L’IRPB soucieux de participer à l’effort collectif qui sera nécessaire à la reprise de l’activité économique vous propose de participer gratuitement au premier meet’up virtuel organisé au Pays Basque. Vous connaissiez peut-être déjà les Meet’ups organisés par l’Inter Réseaux du Pays Basque lors du Forum des Réseaux ? Il s’agit de rencontrer un maximum d’entrepreneurs en un minimum de temps. Vu le contexte actuel et afin de participer à l’effort nécessaire à la reprise économique, l’Inter Réseaux s’engage et vous propose son premier meet’up virtuel le 7 Mai 2020 à 14h30. L’événement sera gratuit mais vous pourrez, si vous le souhaitez, faire un don.
Comment cela fonctionne t-il ?
Lors d’un meet’up physique vous devez changer de table à chaque changement de tour. Et bien lors du meet’up virtuel, vous devrez changer de « Salle virtuelle » en suivant les liens qui vous auront été envoyés par mail.
- Il y aura 4 tours, donc vous recevrez 4 liens pour vous connecter. Ceux-ci vous seront envoyés par mail la veille de l’événement.
- Lorsque vous vous connecterez à chaque « Salle », vous devrez activer votre micro et votre caméra.
Comment s’organise un tour ?
- Un animateur sera présent sur chaque table pendant le meet’up.
- Vous aurez pendant chaque tour deux minutes pour vous présenter, vous et votre activité. Il faudra être clair et concis.
- Si vous le souhaitez vous pourrez préparer, un document .pdf ou .jpg à diffuser pendant votre Pitch. Il vous suffira simplement de l’uploader (le diffuser aux autres participants) juste avant votre tour.
ATTENTION LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITÉ À 70 PERSONNES
Vous pouvez vous inscrire ci-dessous (Cet évènement est gratuit pour permettre à tous de participer, en échange, nous vous demandons de respecter votre engagement et d’être présent le 7 Mai)
Propulsé par HelloAsso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.